Télécharger l'application 200 circuits audioguidés

Old Post Office Tower

17 old post office tower washington 2

Ce point d’intérêt est disponible en audio dans le circuit: Visiter Washington, Rencontre avec son identité culturelle

Vous voici devant le magnifique bâtiment du Old Post Office, ancienne poste de la ville construite entre 1892 et 1899. Elle est bien connue ici, déjà parce que son architecture néo-romane est impressionnante, mais aussi grâce à sa tour emblématique de 96 mètres de haut qui permet de bénéficier, gratuitement, d’une superbe vue sur la ville !

Le reste de l’édifice est un hôtel de luxe, qui appartenait autrefois à Donald Trump. L’ensemble du bâtiment a été classé Monument historique en 1973. Mais il faut savoir qu’il n’a servi de poste que jusqu’en 1914, puis de bureau fédéral pendant le XXe siècle.

Menacé d’être démoli à partir des années 1920, à cause de la construction des bâtiments fédéraux sur sa droite, il sera heureusement sauvé grâce aux habitants de la ville qui ont protesté pour le conserver. Il sera alors rénové et continuera d’accueillir des bureaux.

C’est en 2016 que s’achèvent les travaux de réhabilitation : l’ancienne poste devient un hôtel de luxe. Si l’extérieur impressionne toujours, l’intérieur ne faisait pas l’unanimité : il a même été classé comme le troisième pire hôtel du monde par une critique dans Vanity Fair. Il n’en sera pas moins considéré aussi comme l’un des hôtels les plus luxueux du monde.

Racheté en 2022 par un autre groupe, il propose toujours aujourd’hui des chambres de luxe sous le nom de Waldorf Astoria Washington DC. N’hésitez pas à prendre un moment pour monter dans la tour, c’est une belle alternative si vous n’avez pas pu monter au Washington Monument ! C’est, après tout, le troisième plus haut bâtiment de la ville !

Découvrez d’autres circuits pour visiter Washington

Groupe 19695

Découvrez Washington avec l’application navaway®

Une navigation interactive à travers les plus belles rues, places et quartiers

28 audioguides ludiques avec commentaires historiques, anecdotes et quelques mystères

Télécharger l'application

Destinations

Visiter les autres villes d'Amérique

Commentaires

Notez cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *