Télécharger l'application 200 circuits audioguidés

Point de vue des murailles

12 point de vue des murailles poi grand

Ce point d’intérêt est disponible en audio dans le circuit: Visiter Cartagena, “L’Héroïque” aux mille couleurs

Classique parmi les classiques, obtenir un joli point de vue depuis les remparts d’une ville est à 99 % une valeur sûre. Nul doute que l’effet de hauteur, plus ou moins important, y est pour quelque chose.

C’est donc tout naturellement que l’on vous a donné rendez-vous sur les épaisses murallas, pour découvrir Cartagena de la plus belle façon qu’il soit. Afin de vous mettre au bon endroit, il est bon de se positionner à droite du bastion et de faire pivoter votre corps selon la vue que vous souhaitez avoir.

Nous, on vous propose celle-ci. En vous mettant dos à la mer des Caraïbes, dans un sens allant de la gauche vers la droite, vous obtenez un meilleur aperçu des fortifications du XVIe siècle qui ceinturent la vieille ville.

Davantage face à vous, on craque devant ces teintes pastel, ou alors bien vives, qui s’étalent sur les façades et avec comme point central le sommet du clocher de la cathédrale Santa Catalina. Et oui, ici, pas besoin d’un arc-en-ciel pour mettre de la couleur dans son quotidien. C’est d’ailleurs l’atout charme de la destination !

À présent plus tourné sur la gauche, on a bien quelques timides canons qui nous font de l’œil. Mais ce n’est rien en comparaison à cette collection de gratte-ciel qui marque la fin de l’horizon. Cette touche de modernité, en opposition au centre historique où vous vous trouvez, c’est le quartier huppé de Boca Grande et ses longues plages fréquentées.

Alors, plutôt pas mal ce spot ?

Groupe 19695

Découvrez Cartagena avec l’application navaway®

Une navigation interactive à travers les plus belles rues, places et quartiers

28 audioguides ludiques avec commentaires historiques, anecdotes et quelques mystères

Télécharger l'application

Destinations

Visiter les autres villes d'Amérique

Commentaires

Notez cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *