Les hydravions
Ce point d’intérêt est disponible en audio dans le circuit: Visiter Vancouver, Où les montagnes rencontrent l’océan
S’il y a bien un spectacle à Vancouver, qui plait autant aux habitants qu’aux voyageurs, c’est bien le ballet des hydravions.
Aussi commun que cela puisse paraître à nos amis canadiens, ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours en France. Comme son nom l’indique, un hydravion, est un avion qui peut décoller et atterrir sur l’eau.
La rencontre de l’air et de l’eau se prête à merveille à la découverte de Vancouver, et le survol de la ville en hydravion, est l’une de ses activités les plus populaires !
Si vous êtes intéressés, vous êtes ici au bon endroit pour vous renseigner sur les tours disponibles. Il y a généralement deux survols de la ville possible, le tour classique d’une vingtaine de minutes, durant lesquels vous découvrirez la skyline de Vancouver, les montagnes environnantes, les chutes de Shannon Falls, et la télécabine du Sea to Sky, au sud de Squamish.
Une excursion plus approfondie, qui durera 45 min et poursuivra son vol en direction de la célèbre station de ski Whistler, survolera les plus hautes montagnes et glaciers de la région, avant de revenir au-dessus de l’île de Howe Sound.
Les prix peuvent évoluer, mais comptez environ 120 CAD pour 20 min et pratiquement 200 CAD pour les 45 min.
Découvrez Vancouver avec l’application navaway®
Une navigation interactive à travers les plus belles rues, places et quartiers
28 audioguides ludiques avec commentaires historiques, anecdotes et quelques mystères
Commentaires