Mural Take It From the Top Latin Rock
Ce point d’intérêt est disponible en audio dans le circuit: Visiter San Francisco, Ville ouverte et engagée
Cette maison, entièrement recouverte de peinture, appartient à un musicien local, Richard Segovia. L’œuvre s’intitule “Take it from the Top, Latin Rock” et est un hommage au rock latino, courant musical très fort dans toute l’Amérique latine.
Avec l’aide des muralistes Max Martila et Fred Alvarado, ce sont des jeunes de 14 à 22 ans qui l’ont peinte dans le cadre du programme Urban Youth Arts de Precita Eyes.
Segovia leur a fourni des photos et des anecdotes et l’inspiration des jeunes artistes a fait le reste. En 2019, Segovia a ajouté Carlos Santana et le percussionniste de Santana Karl Perazzo. C’est une ode joyeuse à la musica latina !
À l’intérieur de la maison se trouve un studio d’enregistrement ainsi qu’un lieu de partage où les musiciens enseignent aux plus jeunes à jouer de leurs instruments.
Richard Segovia dit, je cite, enfin je traduis : “La musique latine a été créée ici même dans le Mission District de San Francisco et c’est à moi de garder notre héritage et notre musique en vie.”
Découvrez d’autres circuits pour visiter San Francisco
Découvrez San Francisco avec l’application navaway®
Une navigation interactive à travers les plus belles rues, places et quartiers
28 audioguides ludiques avec commentaires historiques, anecdotes et quelques mystères
Commentaires