Télécharger l'application 200 circuits audioguidés

Entrée du Golden Gate Park

11 entree du golden gate park san francisco poi petit

Ce point d’intérêt est disponible en audio dans le circuit: Visiter San Francisco, The Summer of Love

Vous longez à présent le fameux Golden Gate park de San Francisco. Libre à vous de partir l’explorer si vous avez un peu de temps libre devant vous, mais attention c’est grand !! On est sur du 412 hectares. Pour vous donner une idée, si vous êtes allés à New York et que vous avez halluciné sur la taille de Central Park, eh bien, c’est un hectare plus grand ! C’est le troisième parc public le plus visité du pays !

Ça doit être voulu d’ailleurs, qu’il soit un peu plus grand que Central Park, car le projet date de 1860 quand les habitants demandent à la municipalité un parc public qui pourrait rivaliser avec celui qui est en train d’apparaître à NYC.

Au milieu de ce million d’arbres, vous trouverez plusieurs édifices et jardins. Entre autres, et dans le désordre : Le San Francisco De Young Museum, le conservatoire des fleurs qui est l’une des plus grandes serres victoriennes du monde, un jardin japonais, le Jardin botanique, plusieurs lacs artificiels avec îles et cascades, un stade de sport, un carrousel ancien toujours en activité, l’académie des sciences de Californie qui abrite le musée d’histoire naturelle, des aquariums, un planétarium et un cinéma 3D.

Vous verrez également le National Aids Memorial Grove, un mémorial créé en 1988, pour pouvoir se recueillir en souvenir des victimes du SIDA.
Un lieu qui a tout son sens dans une ville comme San Francisco, capitale de la communauté gay des États-Unis.

Découvrez d’autres circuits pour visiter San Francisco

Groupe 19695

Découvrez San Francisco avec l’application navaway®

Une navigation interactive à travers les plus belles rues, places et quartiers

28 audioguides ludiques avec commentaires historiques, anecdotes et quelques mystères

Télécharger l'application

Destinations

Commentaires

Notez cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *