Pier 39

Visiter San Francisco,

Itinéraire The city by the bay

guillemet haut
Le ,
par Emilie
audioguides

Audioguides

point de vue

Points d’intérêts

plan de visite

Plan de visite

anecdotes

Plein d’anecdotes

Découvrir l’itinéraire

Vous le voyez aux grandes enseignes, à l’animation et à la statue de ce crabe qui vous accueille toutes pinces dehors, vous arrivez dans un lieu plutôt pas mal fréquenté. Il s’agit du Pier 39, la jetée la plus touristique de la ville. Dans la même veine que celle de Santa Monica que vous connaissez peut-être si vous arrivez de Los Angeles, ici, c’est le charme à l’américaine. On aime ou on n’aime pas, mais ça fait partie du patrimoine.
Il y a beaucoup à faire sur le Pier 39, vous y trouverez des magasins de souvenirs, des manèges, des bars et des restaurants, l’aquarium de la baie, des escaliers musicaux, des artistes de rues, etc. Un endroit où l’on peut facilement passer un bon moment, dans les deux sens du terme.
Je vous laisse donc profiter de l’endroit, des vues sur la baie et sur Alcatraz, ainsi que de ces nombreuses petites choses à déguster.
Aussi, vous verrez à plusieurs reprises, la ville vous a mâché le travail et a installé des petits panneaux indicatifs des endroits où prendre les meilleures photos !

audioguides

Audioguides

point de vue

Points d’intérêts

plan de visite

Plan de visite

anecdotes

Plein d’anecdotes

Visiter San Francisco

icone email

Inscrivez vous à notre newsletter

De belles destinations directement dans votre boîte email !

Plus de 200 visites dans le monde !

france

Visiter la France

europe

Visiter l’Europe

monde

Visiter le monde

Notez ce contenu
Retour en haut